Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team StarCraft II avec du skill et surtout beaucoup de fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Organisation clan war

Aller en bas 
+2
Pedoncule
Orochi
6 participants
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2011

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 12:53

Salut à tous !

Je propose que pour les futures clan war, nous nous organisions de façon à pouvoir faire plusieurs matches en même temps. Par exemple il faudrait nommer une personne (pas toujours là même de préférence) qui ne joue pas mais organise les rencontres. Si c'est préparer une petite heure à l'avance, ca permettrai de faire plus de fight avec des bo3 et pourquoi pas finir avec un 4vs4 regroupant les meilleurs de chaque team. Ca permettra d'avoir un plus grand dynamisme dans la rencontres.

Il serra toujours possible d'avoir des observateurs pour ceux qui ne veulent pas participer ou qui on terminer leurs matches.

Si vous voulez, je veux bien me proposer pour le prochain clan war pour organiser la rencontre. (Enfin si je suis dispo ce jour là bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
Pedoncule

Pedoncule


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 13:17

ton idée est bonne, mais je propose de limiter le nombre de matches simultanés, afin qu'il puisse y avoir des spectateurs sur chaque rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2011

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 13:43

Yep ! Ca peut être très intérréssent d'avoir les match en direct !

Mais le but est que tous le monde puisse jouer aussi, j'aurai bien aimer te voir jouer hier soir ! Et on aurrai tous aimer fair plus de matche. (Tu en étais pas loin, j'était à deux dois de me faire violé)
Revenir en haut Aller en bas
TuRiX
Reality membres
TuRiX


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 16:31

Ouai pourquoi pas moi je préfèrerait que l'ont est 2 match en même temps, par contre le 4v4 ok si y compte pas pour le clan mais juste pour le lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2011

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 17:30

Oki on arrangerra ca pour la prochaine fois, et oui c'est plus pour le lol que je pensais au 4v4 !
Revenir en haut Aller en bas
Tazdingow




Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 17:33

C'est difficile de faire des matchs en simultanés, car on a tous nos préférences, si un 1v1 diamant se joue et qu'en parallèle y'a un 1v1 argent personnellement j'irai voir les diamants (sauf si c'est walbeed)...

Sinon quelqu'un pourrait poster les replays des matchs d'hier? j'en ai loupé pas mal j'aimerai les regarday Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2011

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 18:00

Après les obs c'est un peu secondaire, y'a toujours la possibilité de regarder les reaplays, ou de quitter la game quand on est obsrvateur. Hier on a fait 7 matches je crois en 3 ou 4 heures. C'est pas top comme rendement, et certain on pas jouer. Perso je préfert regarder un ou deux match maxi en direct et jouer plus, car on peut mater les reaplay après et faire avancer les phases de jeu où il ne se passe rien. Mais c'est que mon avis. Il faut que l'on soit tous d'accaord.
Revenir en haut Aller en bas
Tazdingow




Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 18:52

Moi j'suis pas d'accord juste pour te faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonom




Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
TuRiX
Reality membres
TuRiX


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 19:12

Je pense que la prochaine fois pourrais ptetre y avoir moyen de mettre en place une web tv
après a voir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
TopSycrett




Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2011

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 19:46

il parait évident de faire des matchs en simultanée afin d’accéléré tous sa. Sinon sa serait bien apres chaque tournois avoir une sorte de récapitulatif avec les replay a disposition pour ceux qui n'étaient pas la et pour faire un petit debrief des différents match.
Je pense aussi qu'il serait judicieux de s'entrainer avant les clan war afin d'être pret et d'offrir de belle rencontre et par la même occasion de gagner son match surtout lorsqu'il y aura du 2vs2 3vs3 et 4vs4.
Revenir en haut Aller en bas
Pedoncule

Pedoncule


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptyVen 22 Avr - 20:27

je ne peux que te plussoyer mon cher top
Revenir en haut Aller en bas
TuRiX
Reality membres
TuRiX


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war EmptySam 23 Avr - 14:13

On est d'accord sur ce point, le prochaine on organisera sa beaucoup mieux et voila, mais actuelement on va organiser un deuxième tournois de la team donc on vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation clan war Empty
MessageSujet: Re: Organisation clan war   Organisation clan war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation clan war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan wars : qYc
» Le clan qYc vous defie
» Clan wars : Born to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Défiez-nous-
Sauter vers: